Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~Histoires d'un jour, en mémoire pour toujours...~*
21 décembre 2012

21 décembre 2002 ~ 21 décembre 2012

Nol17

 

C'est le 21 décembre 2002 que Nolwenn a gagné cette fameuse émission: la Star Academy saison 2...

Aujourd'hui 21 décembre 2012 cela fait 10 ans.

Pour moi ce jour est très symbolique, c'est le jour où je l'ai découverte. N'ayant pas regardé l'émission, j'ai seulement regardé la finale. Je voyais donc Nolwenn pour la première fois. J'avais 12 ans et je l'ai trouvée exceptionnelle, différente, terriblement belle et attachante. J'étais heureuse quand elle a remporté cette victoire, mais jamais je n'aurais pu imaginer tout ce qu'il allait se passer pendant ces 10 années: les concerts, les showcases, les rencontres, et tous ces beaux moments passés ensemble.

Pourtant je l'avais rêvé, quelques jours après la victoire de Nolwenn, une nuit je me suis vue dans un concert de Nolwenn avec une amie... Rêve prémonitoire? Toujours est-il que c'est ce qui est arrivé ! 

Voilà donc dix ans de passés et je suis toujours là, fan comme jamais. Tous ceux qui ont pensé que ma lubie d'adolescente de 12 ans ne durerait pas 6 mois ont bien eu tort !!

Merci d'être là Nolwenn, et c'est reparti pour 10 nouvelles années ♥

Nol et moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*~Histoires d'un jour, en mémoire pour toujours...~*
  • Je suis une suiveuse d'étoile, de mon étoile, Nolwenn Leroy... Plusieurs fois j'ai croisé son chemin, ce furent toujours des rencontres merveilleuses et pleines de magie. Retrouvez ici, ces histoires d'un jour, que je garderai en mémoire pour toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité