Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~Histoires d'un jour, en mémoire pour toujours...~*
29 août 2016

En attendant la prochaine tournée...

Une page se tourne...

La tournée acoustique est terminée. Nolwenn repart dans l'écriture et la composition de son prochain album. Les concerts se font rares, les interviews et passages télévisés également. J'ai cependant eu la chance de revoir Nolwenn deux fois:

~ le 9 janvier 2016 lors de l'émission télévisée spéciale Balavoine. Nolwenn participant à un album de reprises des chansons de Daniel Balavoine, elle est présente lors de l'émission de TF1 en direct du zénith de Paris. J'ai pu obtenir des places, j'ai donc assisté à l'émission et pu voir les coulisses du direct aux côtés de Bérengère, Alain et Guillaume.

~ le 20 janvier 2016 lors du concert Le rendez-vous des Enfoirés à Bercy. Accompagnée une nouvelle fois de Bérengère, Alain et Guillaume, nous avons assisté au permier concert des Enfoirés dans l'Accord-Hôtel Arena de Bercy. Très beau moment avec une Nolwenn présente sur beaucoup de tableaux pour ce premier jour.

DSCN4267

Publicité
Publicité
Commentaires
*~Histoires d'un jour, en mémoire pour toujours...~*
  • Je suis une suiveuse d'étoile, de mon étoile, Nolwenn Leroy... Plusieurs fois j'ai croisé son chemin, ce furent toujours des rencontres merveilleuses et pleines de magie. Retrouvez ici, ces histoires d'un jour, que je garderai en mémoire pour toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité