Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~Histoires d'un jour, en mémoire pour toujours...~*
28 septembre 2012

~ 28 septembre 2012 ~ 30 ans de Nolwenn

♥ 28 septembre 1982 ♥

En ce jour exceptionnel est née une étoile.

20 ans plus tard je l'ai découverte pour la première fois, et aujourd'hui cela fait 10 ans que je suis cette étoile qui illumine ma vie.

Comment oublier ce jour merveilleux de tes 30 ans ma belle Nolwenn?

Merci pour tout, reste comme tu es, ne change pas.

Tu t'épanouies au fil des ans et j'aime ce que tu es devenue ♥ Joyeux anniversaire !

Joyeux anniv 30 ans


Et voici une petite surprise de la part d'une quarantaine de fans : http://www.youtube.com/watch?v=N6wWIkUqA0Y


J'espère qu'elle te fera plaisir !

Mille bisous et encore joyeux anniversaire  ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
*~Histoires d'un jour, en mémoire pour toujours...~*
  • Je suis une suiveuse d'étoile, de mon étoile, Nolwenn Leroy... Plusieurs fois j'ai croisé son chemin, ce furent toujours des rencontres merveilleuses et pleines de magie. Retrouvez ici, ces histoires d'un jour, que je garderai en mémoire pour toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité