Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~Histoires d'un jour, en mémoire pour toujours...~*
19 septembre 2011

Pour patienter... ~ 25 septembre 2010

Festival Muzik'Elles de Meaux...

nol

Très déçue, aucune date de la tournée "Le Cheshire cat & vous" ne me convient.... de plus en plus de dates sont annulées.... donc si je comprends bien je ne la verrais pas à Lyon?!

Il me faut trouver une solution.... Nolwenn passe dans un festival à Meaux un samedi de septembre... tiens tiens, j'ai de la famille à Meaux, je vais y réfléchir!!

Puis au final, c'est décidé, avec Laetitia (de nouveau!) on est parties pour Meaux!

On arrive en avance évidemment, pas trop de monde, le concert doit commencer à 17h30. Vers 17h on avance, puis on court pour être le plus près possible de la scène!!

On voit passer un groupe peu connu "Diving with Andy", puis Inna Modja, et enfin.... la tant attendue Nolwenn Leroy!

Pendant la pause après Inna Modja, je me sens surexcitée, je voudrais sauter de partout comme une puce! A côté de nous, je vois un groupe de personnes qui commencent à chanter "Faut-il faut-il pas?", du coup je m'y mets moi aussi! On discute 5 minutes et puis on se prépare à accueillir notre belle étoile.

nol3

Pendant (seulement) 45 minutes, elle chante quelques chansons de son nouvel album, dont "Ici c'est moi qui commande" que j'ai adoré en live. Elle chante également Cauchemar, Faut-il faut-il pas (évidemment avec claquements de doigts et sifflements!), et You get me... quelques chansons d'Histoires Naturelles, notamment Nolwenn Ohwo! (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu la chanter celle-là, super contente!), Histoires Naturelles et le Rêve des filles avec la flûte! Et elle nous interprète également un Cassé "fracassé" magistrale!! Waouh j'ai adoré!

Très jolie tenue: tee-shirt "Florence & the machine", avec une veste très classe par dessus, petit foulard bleu au cou, mini short en jean, vernis rouge, et chapeau noir, avec ses longs cheveux bruns, ça lui va superbement bien. Elle oublie parfois les paroles, ça me fait bien rire!! Et ses enchainements entre chaque chanson, toujours un petit mot pour rire!

nol4

Après ce rêve éveillé vraiment trop court, voilà Renan Luce, je retombe sur terre... Puis Zaz, on voudrait bien attendre Christophe Willem, mais la fatigue nous contraint à rentrer...

Encore une merveilleuse soirée pour patienter jusqu'aux "vrais" concerts de mon étoile! 

Publicité
Publicité
Commentaires
*~Histoires d'un jour, en mémoire pour toujours...~*
  • Je suis une suiveuse d'étoile, de mon étoile, Nolwenn Leroy... Plusieurs fois j'ai croisé son chemin, ce furent toujours des rencontres merveilleuses et pleines de magie. Retrouvez ici, ces histoires d'un jour, que je garderai en mémoire pour toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité